Cette première semaine sans tabac

Commentaires

Et bé... des nausées matinales et tu t'acharnais à fumer ! Sinon, tant mieux que tu tiennes le choc, et que ta santé s'améliore. Y a plus qu'à trouver du temps pour te mettre au sport ^^

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu veux t'embêter à faire un blind test entre les doses 11 et 6 mg ? Et h'espère que tu n'es pas en train de vapoter toutes les demi-heures !

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :-p

En même temps, c'est une dépendance, ça ne se règle pas du jour au lendemain :) 

Je veux faire un test en aveugle pour voirsi je perçois une différence. Le vapotage n'est pas comme le fait de fumer une cigarette. La cigarette, tu l'allumes, tu la fumes, tu l'écrases. Quand tu vapotes, tu peux tirer une taff ou deux et la reposer. 

J'ai le meme passif que toi, testé à 12 ans et commencé à 14 ans , la différence c'est que je fume depuis 18 ans (oh putain , j'avais jamais compté 0_o) sans m'etre arrété, enfin si une fois pendant 1 an mais j'ai pété un plomb ^^ et puis je me suis fais avoir par la cigarette de la loose, la cigarette qu'on te propose en soirée et puis legerement aidé par l'alcool de la soirée tu te fais avoir comme un couillon ^^ et puis je suis reparti à fumer,bref..

Ça fonctionne bien la e-cigarette ? tu peux fumer autant qu'avec une vraie cigarette ? niveau tarif c'est plus interessant ? (en partant d'un fumeur qui fume un paquet par jour ?)

Qu'elle fiolle faut il acheter en Mg pour etre au meme niveau qu'une cigarette ?

 

ps: pour tes cheveux , désolé mais dans la vidéo que j'ai vu , ils sont superbes ;)

 

Hello,

demain ça fera un mois que je n'ai pas touché une vraie cigarette. Pourtant, je suis sortie, je suis allée chez des amis, j'ai été entourée de fumeurs et justement, avec la cigarette électronique, tu as moins le risque de céder à la cigarette de la loose. 

Tu fumes différemment qu'avec une vraie cigarette car ta vraie clope, tu l'allumes, tu las finis alors qu'avec la cigarette électronique, tu tires quelques taffs et tu la reposes. 

Niveau finances, c'est indiscutablement mieux. T'as un investissement de départ qui va tourner autour de 40-70€ selon ce que tu vas acheter. Sur les conseils d'un ami, j'ai pris en plusieurs bouts qu'une cigarette toute faite. Mais ton flacon de liquide qui coûte 5,90€, il va durer entre 5 et 7 jours. Et tu ne peux pas être taxé dans la rue en permanence, tu peux tirer discrètement dessus partout. 

Pour le liquide, j'ai été chez Pause Clope et je fumais des Malboro Rouge 100S, un paquet par jour et on m'a conseillé du 18mg/ml. Mais je suis passée directement au 11 et là , j'en suis au 6. 

PS : merci :) 

Merci pour toutes ces informations, c'est tentant et surtout financierement...

Parce que si finalement tu peux fumer normalement sans avoir l'inconvenient de la nocivité pour les poumons (sans rentrer dans le débat de toxicité des e-cigarettes) , et qu'en plus ça te coute pas 2 bras et 2 jambes pour en acheter comme pour les clopes, il est clair que je me lancerais bien :)

Je vais donc voir ça !

Merci Tris et courage pour la suite

ps: de rien et y a pas que les cheveux ;) lol

Tu vas récupérer tes poumons, tes bronches (ça fait un mois que je ne tousse plus du tout), tes dents, ta peau. 

Courage, tu vas y arriver :) 

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.