D’où venez-vous ou les joies du référencement

Comme tout bloggueur qui se respecte, le matin ou plutôt quand je me décide à me tirer de mon plumard, je regarde mes petites statistiques et surtout, je suis toujours très curieuse de savoir comment vous êtes venu jusqu’à moi.

Il y a les liens externes, donc vous êtes arrivé ici parce que vous m’avez vu sur un autre blog/site ou sur Twitter ou Facebook et il y a ceux qui arrivent chez moi grâce à Google.

Et là j’avoue, pardon, j’ai ri. Voici les mots-clefs que vous avez tapé pour arriver jusqu’à moi :

Crise de foi/Tris / Tris Acatrinei/ blog de Tris : jusqu’à là, rien que de très classique.

Tris Acatriney : Dans deux minutes, je vais me transformer en Ophélye. Surtout qu'on utilise très peu le "y" en Roumain.

C’est quoi des fast-food : j’avoue ne pas trop savoir quoi en penser

Pierre tombale dessin : ah ça c’est quand j’ai voulu faire un petit dessin illustrant ce que je pense de LOPPSI

Trucs et astuces pour choisir un avocat/Comment choisir un bon avocat : là j’ai envie de dire comme Victor Hugo : je ne vais pas vous dire comment choisir le meilleur mais comment choisir le moins pire.

115462245 : hé ho ! Je suis pas un produit de supermarché avec un code-barre sur mes petites fesses !

Elfen Lied/Calendrier Elfen Lied/Poème Elfen Lied : bon j’admet : Elfen Lied, c’est un manga sur lequel j’étais tombé un jour et j’avais accroché sur le nom

Révolution Tunisienne/Tunisie/Analyse Révolution Tunisie : normal vu mes prises de positions

Révolution Tunisie Roumanie/ Comparaison de la Révolution Tunisienne à Ceaucescu : ça c’est mon petit pétage de câble suite à ce qui a été écrit dans le Guardian et repris en chœur par certains journalistes.

Dossier sur Kinder : je devrais peut-être arrêter les métaphores et les comparaisons. 

Cas pratique ENM: et mais, vous m'avez pris pour un prof ? En plus c'est le CRFPA que je prépare, pas l'ENM.

Les pendres : no comment

Pourquoi ne supprime-t-on pas l’âme : je ne veux pas savoir ce qui est passé par la tête de la personne qui a tapé cette requête ni par quel miracle de l’informatique il a atterri chez moi. Ou alors il ou elle cherchait des infos sur l’AME et a rajouté un chapeau sur le a par réflexes.

Clients état-civil / loi étrangers malades 2011 : vu qu’à la base mon blog, qui était censé traiter du contentieux des étrangers, s’est joyeusement transformé en fourre-tout RTLien, ça me ramène au but initial de ce blog.

Les célibataires sans enfants sont-ils les vaches à lait de l’Etat : faites des gosses, ce que vous épargnerez en impôts, vous le casquerez en jouets ^^

Et ma préférée, celle qui m’a rendu hyper-fière : Tris Pirate. Je ne me disais pas Pirate mais si ce sont les internautes qui le disent, je vais m’incliner devant leurs volontés.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.